Les présentes conditions générales de vente s’appliquent de façon exclusive entre la société H2O, enseigne AQUABODY, 1261 chemin du vallon des brayes 13880 VELAUX et toute personne visitant l’établissement ou effectuant un achat via le site www.aquabody.fr .

Tout client peut prendre connaissance des conditions générales de vente sur le site mentionné ci-dessus.

Tout client de AQUABODY reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente avant d’effectuer sa réservation et les accepter sans réserve.

A la demande du client, une version papier pourra être délivrée.

Pour toutes prestations proposées au centre Aquabody, le paiement est intégral soit 100% du prix TTC à l’achat et à régler par carte bancaire, par chèque bancaire ou par virement. Le montant réglé ne sera pas remboursable ni modifiable.

Pour toute commande effectuée en ligne sur le site web www.aquabody.fr , l’acheteur pourra utiliser le moyen de paiement sécurisé PAYPAL. Aquabody se réserve le droit de suspendre la gestion et la livraison de ce type de commande en cas de non-paiement.

A défaut de paiement, Aquabody ne confirme pas la réservation et ne garantit pas la disponibilité des prestations et sa responsabilité ne pourra être recherchée à ce sujet.

Toute réservation d’une prestation, d’un soin ou d’une séance qui n’est pas annulée 4 heures avant (par sms au 07.85.80.51.66 ou email : contact@aquabody.fr) est due et décomptée si elle fait partie d’un forfait ou d’un abonnement.

La consultation d’un médecin est recommandée pour toute activité physique (type Aquabike). En l’absence de certificat, et après avoir informé son client, Aquabody considère qu’il est apte.

Aquabody ne pourra être tenu pour responsable, en cas d’impossibilité d’effectuer totalement ou partiellement un soin ou une cure de soins réservée, du fait de l’état de santé du client. Aucun remboursement ou demande de dédommagement ne pourront avoir lieu de ce fait.

Le client doit se présenter environ 10 mn avant le début de sa prestation.

Le client est responsable de ses effets personnels. L ‘établissement dégage toute responsabilité en cas de perte ou de vol dans ses locaux.

L’extinction des téléphones portables est obligatoire, afin de garantir la tranquillité de nos clients.

Le client pourra consulter sur place les mesures d’hygiène a respecter suivant le soin pratiqué.

Les informations nominatives sont nécessaires à la gestion des commandes et aux relations commerciales. Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification de ces données les concernant.

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